How else's God supposed to write?

Follow the exciting adventures of a mad Laura in I*N*D*I*A

Monday, April 17, 2006

La cuisine

Maman,
juste un petit message perso pour te demander, stp, de me preparer des quenelles a la sauce tomates, avec du pain de campagne et du St Felicien quand je reviens. Merci. Je viens d'atteindre le point de non retour en ce qui concerne la cuisine indienne. Je suis abonnee au Mc Do maintenant... et ils ont meme pas de viande... Sauvez Laura de la faim et de la cuisine indienne!!

5 Comments:

  • At 9:37 PM, Anonymous Anonymous said…

    ok mon coeur

     
  • At 2:55 PM, Anonymous Anonymous said…

    Promis, à ton escale à Dubai on t'invite au MacDo, ou tu pourras savourer un délicieux Mc Arabia AVEC viande, hehehe

     
  • At 6:15 PM, Blogger lorarex said…

    Merci Amelie, ca c est une bonne idee. On fera une petite fete de retour au Mc Do... miam miam!!! lol

     
  • At 3:11 AM, Anonymous Anonymous said…

    Come on, look at the bright side of it, you slimmer and fitter (hmm hmm) than ever! Take a lot of picture of you then you can show off when you come back and sell the merit of Indian travel diet!

    C u babe!

     
  • At 12:11 AM, Anonymous Anonymous said…

    Dés que tu rentres, je t'amènerais à la brasserie de l'est ou l'ouest ou dans un bouchon lyonnais.

     

Post a Comment

<< Home